Les Drogues Psychodéliques

 

Un peu = Casse-Dogme

Beaucoup = Aveugle

Enormément = Dogme

A la Folie = Voir au travers l'illusion ou sombrer.

Pas du tout = Plus besoin d'autre drogue que la conscience.

 

L'exploration psychédélique, a cédé le pas à l'abrutissement de masse. Les drogues servent plus souvent à endormir qu'à éveiller.

 

Aujourd'hui beaucoup de bateaux n'ont pas de destination, ils restent à quai et s'enlisent.

Les drogues sont des tempêtes cycliques [Cyclones.], celui dont le bateau n'est pas assez résistant se fait pulvériser. L'innocence n'est pas l'absence de crimes, mais l'absence de perception des crimes. Les drogues utilisent le doute afin de révéler notre âme.

Le hors-bord en passant rapidement avant évite la tempête...

L'albatros utilise l'energie de la tempête pour atteindre sa destination...

 

Plus un consommateur aura de capacité à imaginer plus il sera comblé. Des drogues telles que la beuf et la résine de cannabis, peuvent paraitre anodines, mais ce sont des outils de contrôle de masse de premier ordre car elles touchent les jeunes qui ne sont pas encore trop pris dans la gange dogmatique [les cocons de matrix]. Elles écrasent toutes formes de révolte en appaisant les acteurs. Ils rêvent leurs actes et oublient de réaliser leur rêves.

Une caractéristique est la création d'un "moi" de défonce, de même que sa mémoire, les évolutions qu'il réalise défoncé ne sont acquises qu'à ce moi. [L'expérience peut cependant être exportée par le parallélisme.] Résultat, les autres "moi" s'atrophient, leur utilisation est de plus en plus pénible.
[L'association de la prise avec des boissons telles que café, thé ou tchaï, permet d'augmenter l'effet de petites doses. De même les effets sont accentués par les lieux qui sont déjà chargés, par la présence de personnes avec qui on s'est déjà defoncé.]

"Le Seigneur Dieu" : décrit par un écrivain comme avoir à l'intérieur de la boîte cranienne une paroi de miroir [Mise en abîme des sens.]. Attention l'alcool n'est pas une drogue c'est un poison, si vous prenez de l'alcool en même temps que du LSD vous créé un conflit d'effets opposés et allez droit au bad trip ! Sous forme de trip, la saturation n'est pas naturelle et fait préférer à certains les psillos ou le liseron. Quand on trip, soit, on se lache complètement et on peut faire des loopings autant qu'on veut et toujours retomber sur nos pieds, soit, on garde une amarre et là on part en couille, bad trip.
Solution : Se concentrer et se projeter en avant, sans l'aide de la mémoire le bad trip ne peut plus se perpétrer.
[L'obscurité accentue le tapis hallucinatoire. Les flammes l'animent. Toutes les formes répétitives telles que musiques, moteurs, jeux... accentuent les effets. Le sucre et la boisson sucrée également.]

La Datura, l'herbe du diable, il faut avoir conscience de ce qu'est le non retour. Etre prêt à devenir voyageur. Renoncer à ce monde pour plonger dans l'infini. Soit vous apprenez à modifier votre focalisation, à faire la distinction entre les réalités et le réel, soit vous êtes mort, déjà mort et on vous le rappelera souvent, l'appel sans cesse.
Solution : Dévorer la mort et ne pas trop trembler, ne pas trop pleurer.

 

 

On peut noter que les personnes ayant utilisées durant leur enfance des drogues telles que l'eau écarlate ont leur rapport avec les drogues modifié, quand on enquête sur les effets des drogues, ces personnes ont systématiquement des expériences très différentes des autres consommateurs, il semblerait que la zone cervicale d'activité des substances soit détruite et que l'action se produise sur une autre zone.

Les drogues utilisent le dysfonctionnement des organes.
[Boucle d'informations entrainant une saturation=paralysie. Stimulation excessive entrainant une hyper activité=exacerbation. Désinformation entrainant altération. Fluctuation entrainant l'instabilité etc.]
L'exploration psychédélique permet d'être ensuite capable par simple simulation de recréer les effets qui s'avèrent utiles. Elle permet également d'approfondir la connaissance du fonctionnement de ces organes et ainsi de mieux les maitriser.

Les états extrèmes d'épuisement physique tel que fatigue, jeûne... Ont un effet similaire.

Face à la contrainte du dysfonctionnement.
Soit la psyché utilise les organes sensoriels dysfonctionnants et on obtient des hallucinations.
Soit la psyché est contrainte de découvrir d'autres organes sensoriels et on développe alors notre champ de perception.

A la différence du mode cognitif basé sur l'exclusion, le mode intuitif basé sur l'inclusion peut assimiler la contrainte liée au dysfonctionnement.

Les drogues nécessitant l'utilisation du mode intuitif, on apprend à mieux le maîtriser.

 

 

 

 

Expérience amusante : le cercueil indien est une boisson à base de purée de piment [A peine coupée au jus de tomate pour une meilleure fluidité], on le sert dans un verre avec une olive verte pour apaiser la douleur. La saturation de l'organe du goût, provoque un légère altération psychique.