L'Adolphine

 

 

 

Définition :

L'Adolphine ou tchoo-tchoo est une mise dans le coma par choc respiratoire. On hyper oxygène le cerveau, puis on interromps complètement l'oxygénation. Cela permet une ejection brutal du corps astral, il se retrouve alors extrèment vulnérable, car il est affaibli et n'a pas la préparation nécessaire à cette expérience.

 

Méthode :

Le sujet s'accroupit les bras étendus de chaque coté, une personne s'installe derrière lui, il doit respirer de plus en plus profondément et de plus en plus rapidement, jusqu'à ressentir des fourmillements dans les mains. Alors sans s'interrompre en intensifiant au paroxisme la ventilation, il agite une main pour faire signe qu'il est prêt, il inspire à fond tout en se relevant, il bloque sa respiration et tend ses bras. L'assistant promptement referme ses bras sur lui en serrant de toutes ses forces, juste sous les cotes, avec une main fermé dans l'autre. Il maintient la prise jusqu'à ce que les bras du sujet retombent.

Il faut faire attention que le sujet ne se blesse pas car il peut avoir des mouvements très violents durant son voyage. Si les mouvements sont trop violents il faut le réveiller car les mouvements traduisent ce qui est en train de lui arriver.

Attention si le sujet ne se réveille pas par lui même il ne faut surtout pas le laisser dépasser plusieurs minutes sous peine de le perdre.

Il est souhaitable d'accompagner son retour car il aura alors les sensations d'un nouveau né, en principe, en quelques secondes, il retrouvera la mémoire, mais il peut être un peu désorienté par son expérience.

Je déconseille l'adolphine à quiconque tient à sa vie, car il semblerait que cela puisse entrainer un trauma cranien. Avant d'en faire une renseignez vous sur les conséquences d'un trauma cranien. Il existe des méthodes d'auto adolphine, en faisant l'exercice face à un lit cela peut réussir sans que quelqu'un vous comprime sous les cotes, mais il faut réussir à se faire pencher vers le lit quand on est en train de partir, on risque donc de tomber de l'autre coté, de plus sans assistance si on ne se réveille pas, il y aura personne pour le faire.
Pour les forcénés on peut obtenir un résultat équivalent en pressant d'une certaine façon de chaque coté du cou...

[Mais si vous êtes suicidaires, n'oubliez pas :

Si vous vous tuez, le monde restera toujours cette horreur. Ceux qui en souffrent le plus sont ceux qui peuvent apporter le plus, délivrez votre oeuvre avant de mourir. Vous êtes l'espoir de ce monde.

Notre vie nous appartient, nous avons le droit de mourir, personne n'a à critiquer ceux qui partent.]