Le miroir de l'âme.

Quand on développe sa perception, le masque humain devient transparent. On voit une sorte d'exosquelette. Le miroir de l'âme.

J'ai constaté au cours de mes premiers trip qu'il existait un caractère récurent, un univers persistant sous les formes psychodéliques, chaque personne était représentée sous le même aspect plus ou moins apparent fonction du dosage. Nous avions tous une sorte d'exosquelette, un réseau cristallin coloré à environ un centimètre au dessus de la surface du visage qui l'accentuait par entre autre un marquage des arrêtes. ce phénomène pourrait s'appeler le miroir de l'âme, car c'étais une véritable interface de communication plus développé que la parole quant aux informations qu'il pouvait véhiculer.

Plus récement au cours de la lecture des textes du grand jeu, j'ai émis l'hypothèse qu'autrefois les sociétés primitives plus évoluées dans la magie et dans le rêve, percevaient plus ou moins naturellement ce miroir de l'âme, et que c'est pour cet raison que les visages étaient marqué de peintures magiques pour renforcé l'exosquelette voir même peut être masqué certaines informations, exemple les peintures de guerre auraient servi à mettre en avant cruauté, puissance, etc. Ou par mimétisme faire acquérir des caractères que l'individu ne possédait pas auparavant.